Visite privée de Séville en 1929 et exposition ibéro-américaine (Ref. 16476)

day-experience.com
5/ 5
À partir de 70
Par personne
 
Description de votre expérience Itinéraire Durée Ce prix inclut Lieu heure de départ Bon à savoir

Description de votre expérience

Séville ne serait pas la même sans la création d'espaces comme la Plaza de España pour l'Exposition ibéro-américaine de 1929 ou d'autres enclaves qui lui donnent cet aspect traditionnel, coloré et charmant. L'image de carte postale de Séville que nous avons est due à un groupe d'architectes qui ont rénové la ville entre la fin du XIXe siècle et le début du XXe siècle, comme Aníbal González, José Espiau, Vicente Traver et Gómez Millán. Ils ont su mélanger de manière étonnante les styles médiévaux, chrétiens et musulmans avec les styles de la Renaissance et du baroque jusqu'à créer leur propre marque : le régionalisme sévillan. De plus, je vous raconterai des histoires sur mes ancêtres à cette époque, je vous parlerai des cafés et de la mode des années 1920, et d'un de mes romans qui recrée cette période incroyable qui a donné naissance à ma belle ville natale.

Itinéraire

Arrêt à : Plaza de La Encarnación

Nous commencerons la visite dans un endroit très populaire auprès des locaux et aussi des touristes : La Plaza de la Encarnación, actuellement connue sous le nom de Las Setas. De ce lieu spécial, nous commencerons la visite de Séville en 1929 et des principales œuvres architecturales des meilleurs artistes de son époque.

Durée : 30 minutes

Entrée incluse : Non

Arrêt à : Plaza Del Pan (plaza Jesús De La Pasión)

Nous arriverons à ce lieu privilégié de la ville, point de rencontre depuis le Moyen Âge et où se trouvent des exemples d'architecture régionaliste du début du XXe siècle.

Durée : 30 minutes

Entrée : Gratuit

Arrêt à : Avenida de la Constitucion

Nous continuerons la visite le long de l'une des avenues les plus impressionnantes sur le plan architectural de la ville en raison de ses bâtiments incroyables et pittoresques du début du XXe siècle, à côté de la cathédrale.

Durée : 30 minutes

Entrée : Gratuit

Arrêt à : Plaza de España (Seville)

Le joyau de l'architecture du début du XXe siècle à l'occasion de l'Exposition ibéro-américaine de 1929. Conception par l'architecte principal de l'exposition, Aníbal González.

Durée : 15 minutes

Entrée : Gratuit

Arrêt à : Plaza de América (Seville)

Dernier point du parcours et hors des sentiers touristiques : trois des nombreux pavillons de l'Exposition ibéro-américaine de Séville, également conçus par Aníbal González, à l'intérieur du parc María Luisa. Une oasis pour les locaux où se trouvent deux des musées les plus importants de la ville : le Musée des Arts Populaires et des Douanes et le Musée Archéologique.

Durée : 15 minutes

Entrée incluse : Non

Durée

1 heure à 3 heures

Ce prix inclut

- Guide Officiel du Tourisme et Professeur d'Histoire

Lieu heure de départ

Las Setas, Metropol Parasol, sur le panneau avec d'énormes lettres indiquant SEVILLA. Vous pouvez y arriver à pied. C'est très central.

Bon à savoir

Accès pour les personnes à mobilité réduite
- Animaux d'assistance acceptés
- Transports en commun disponibles à proximité
- Entièrement accessible aux personnes à mobilité réduite
- Convient à toutes les conditions physiques